la rose pourpre Index du Forum

la rose pourpre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Chaman Elem (Casu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre Index du Forum -> Le coin des officiers -> Ancien apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steven0225

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 22:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Chaman Elem (Casu) Répondre en citant

Bonjour à tous =)

Je m’appelle steven , je suis âgé de 22 ans.
Je suis employé commercial donc mes disponibilité sont toujours sur le soir appart le dimanche soir et parfois le samedi.
Mes Passions sont le Sport Electronique ainsi que le football et le sport de combat.

Présentation IG :
1.Mizü

2.Draeneï

3. Elementaire  http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Wa!202202!dbehMl
mon cycle Dps Mono:Horion de Flammes, Explosion de lave, Explosion élémentaire, Horion de terre 
mon cycle dps Multi:Horion sur Multi cycle, Chaîne d'eclair.

4.BC
KZ : Clean
Gruhl/Maghté : Clean
SSC/TK : Clean
ZA : clean
Hyjal/BT : Clean
Sunwell : try une fois Kj

WoTLK
Naxx 10/25:clean
malygos10/25: clean
sartharion:10/25:clean
Uldu 10/25 : Clean
Colisée 10 : clean
collisée 10 Clean
Colisée 25 :clean
colisée 25 Clean
icc10:Clean
Icc 25: Clean 

Cataclysme
Bot : clean / Hm : 3/4
Bwd : clean / hm 5/6
Trone des quatres vend : clean / hm : 1/2
Terre de feu :Clean

Mop
Cavo:Clean

5.http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Miz%C3%BC/advanced

6. Ancienne guilde Rennaisance, j'ai quitter cette guilde car j'ai du faire une pause du jeu pour raison personnelle.

7.Alors j'ai décider de postuler après avoir parler avec un officier de votre guilde, qui ma donner l'option de postuler en temps que casu en attendant la prochaine mise à jour 5.4.Mais je tente ma chance aussi chez vous car votre vision de jeux me plait et surtout votre formant de raid 25 joueur .

Comme j'ai pu en discuter j'aimerai être guidé en temps que Casu en attendant la prochaine mise à jour 5.4 mais je reste disponible pour raid si besoin de moi avant ou pour des raids rerolls etc.

Merci bien d'avoir lu ma demande .
En espérant une bonne nouvelle rapidement.
Je suis disponible pour tout autre renseignement, Veuillez me contacté dans le jeu je vous répondré avec plaisir

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 22:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre Index du Forum -> Le coin des officiers -> Ancien apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange